Actualité

Voyage aventure en famille au Vietnam, 2 lieux d’intérêts à explorer absolument

Vous avez envie de partir à l’aventure au cœur de l’Asie avec les enfants ? Les belles destinations à découvrir en famille dans le continent asiatique ne manquent pas.  La Chine, le Japon, la Thaïlande, la Malaisie, le Vietnam… vous n’aurez que l’embarras du choix. Cette année, pourquoi ne pas opter pour une escapade mémorable avec vos petits au Vietnam ? Le Pays du Dragon asiatique ne vous laissera certainement pas insensibles. Le pays a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Les petits comme les grands y trouveront leur bonheur lors de cette aventure vietnamienne.

Circuit au Vietnam

Explorer la baie d’Halong en famille

Le Vietnam figure incontestablement parmi les destinations phares d’Asie. Pour vos prochaines vacances en famille à la découverte de ce beau pays, n’oubliez surtout pas d’inclure la visite de la fameuse baie d’Halong dans votre circuit au Vietnam. C’est sans conteste un des « must-see » de tout voyage au Vietnam. À titre de rappel, il s’agit d’une magnifique étendue d’eau se trouvant dans le golfe du Tonkin, au nord du pays. Le site abrite plus de 1 100 îles karstiques qui lui ont valu le titre du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce site naturel hors du commun fascine avant tout pour ses paysages d’exception. Vos enfants ne pourront qu’apprécier une belle croisière à la découverte de la baie. D’île en île, vous serez certainement surpris par la beauté incroyable de ce site vietnamien.

Découvrir Sa Pa et ses principaux attraits avec les enfants

Sa pa est une ville vietnamienne se situant dans la province frontalière de Lao Cai, à l’extrême nord du pays. C’est un haut lieu touristique réputé pour ses paysages naturels d’une beauté saisissante. Les rizières verdoyantes de Sa Pa demeurent l’une des principales de la région, à ne manquer sous aucun prétexte. La randonnée reste le meilleur moyen pour découvrir Sa Pa et ses rizières. Si vous avez envie de vivre une aventure inoubliable en famille, ce petit village vietnamien apprécié jadis des colons est fait pour vous. C’est également pour vous l’occasion de partir à la rencontre des différentes ethnies à l’instar des Hmongs Noirs. Préparez-vous à vivre une immersion culturelle mémorable. Mais ce n’est pas tout, il y a tant de choses à voir et à faire à Sa Pa. Ses paysages naturels ne vous laisseront pas indifférents.

Alors, cette aventure inédite au Vietnam avec les enfants vous tente ?

Show Buttons
Hide Buttons