Actualité

Découvrez Kate Middleton en tenue militaire

Lorsqu’on s’appelle Kate Middleton et qu’on est l’épouse du prince Williams, on se doit de répondre présent à toutes les sollicitations. Pour rendre un vibrant hommage au passé, la duchesse de Cambridge a arboré une tenue militaire après la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière. Même dans ce vêtement où elle avait l’allure de militaire, la princesse était sublime et on pouvait se rendre compte de son goût très raffiné en matière de mode.

Zoom sur les looks stylés de Kate Middleton !

Kate Middleton adopte une tenue blanche et bleue marine dans un style militaire

Le moment était certainement chargé d’émotions dans la mesure où il s’agissait pour Kate Middleton de se rendre à Bletchley Park qui est connu pour être le lieu où sa grand-mère a travaillé durant la deuxième guerre mondiale. Pour cette visite de ce site où étaient étudiées les communications entre l’Allemagne nazie et ses alliés, l’épouse du prince Williams s’est affichée dans une tenue habillée à style militaire portant la griffe Alexander McQueen. Cet ensemble se caractérisait par de jolis boutons dorés.

Kate Middleton arborait un manteau bleu marine signé Alexander McQueen

Mais c’est dans une splendide robe mi-longue de couleur ciel bleu que Kate Middleton a été aperçue le 16 juin dernier en compagnie de la famille royale à la faveur de la cérémonie de la Jarretière. Cette tenue signée Christopher Kane lui collait à la peau. Pour l’occasion, la princesse brune était tout simplement divine. Pour accessoiriser, la duchesse de Cambridge a opté pour un bibi assorti de John Lock & C, une minaudière LK Bennett ainsi que des escarpins nude Jimmy Choo. C’est donc dans cette tenue chic que l’épouse du prince Williams a assisté au défilé de la reine, du prince Philip, de son prince et d’autres membres de la famille coiffés de grands chapeaux à plumes en compagnie de Sophie comtesse de Wessex devant la Chapelle Saint George du Château de Windsor. Par ailleurs, elle se rendra à Leeds le 5 juillet prochain pour le départ du Tour de France 2014, entourée des princes William et Harry.

A propos Mathérine Cossa (20 Articles)
Bonjour ! Mon nom est Mathérine Cossa. Bienvenue à lire mes articles. À partir de 16 ans, j'aime exprimer mon goût du style à mes alentours et développe ainsi ma passion pour la mode en créant le blog robedesoireechic.org. C'est avec honneur, depuis l'année dernière, je commence à partager mes reconnaissances sur les robes de mariée et d'autres robes cérémonie avec les internautes. Je trouve ce métier assez important et intéressant pour moi et je pourrai aider les autres à mieux faire le choix sur Internet car il y a actuellement de plus en plus de boutiques en ligne, et que j'ai les yeux qui découvrent la meilleure !
Show Buttons
Hide Buttons