Actualité

Choisir un vêtement homme quand on travaille à l’extérieur

Vous le savez : le grand air  demande d’adapter son vêtement homme, qui doit à la fois être chaud et confortable. Conseils pour travailler dehors avec style.

Ce n’est pas parce que vous devez laisser votre vêtement homme le plus sophistiqué pour travailler à l’intérieur ou les grandes occasions que vous devez troquer votre sens du style… Même si vos activités se situent à l’extérieur, plusieurs pièces peuvent vous conférer une belle allure.

Vêtement homme

La field jacket : le vêtement homme à porter dehors

Entre blazers et bombardiers, il n’est pas toujours facile de suivre les dernières tendances en matière de vestes à la mode homme. Mais pour vos activités à l’extérieur, optez pour ce basique incontournable, la field jacket. Ses nombreuses poches très pratiques sont idéales pour transporter votre smartphone, un couteau, une gourde et autres collations. Disponible en coton, cette veste est parfaite pour les randonnées, car elle laisse la peau respirer et vous protège du vent et du froid. Faites-vous plaisir avec une jolie teinte olive ou un brun subtil !

Le choix des bons accessoires

Même pour vos travaux et occupations extérieures, vous pouvez allier confort et style quand il s’agit de vos chaussures. Si vous aimez les sneakers, c’est le moment d’opter pour un modèle camel en cuir ou une paire bleu marine avec une ligne blanche. Elles seront parfaites avec un jean ou un short de randonnée ! Profitez de passer du temps au grand air pour porter un chapeau, un bonnet tricoté et bien sûr, une paire de jolies lunettes de soleil.

Pour votre vêtement homme et les accessoires, choisissez des articles de qualité, conçus dans des tissus robustes et durables. Pour votre activité outdoor, oubliez les fins gilets et autres fringues facilement qui risqueraient de se déchirer trop facilement. De même, désertez les pantalons trop serrés et préférez un modèle plus large en coton, qui allie confort et style. Comme pour le reste de votre garde-robe spéciale randonnées et jardins, adoptez de jolies teintes : bleu roi, gris clair, vert kaki.

 

Show Buttons
Hide Buttons