Comment prolonger sa batterie d’iPhone 6 ?

Vous tenez absolument à votre précieux smartphone, car son emploi est très facile du fait que c’est un téléphone intelligent ! Mais souvent sa batterie laisse à désirer, ce qui diminue considérablement son autonomie. Voici quelques solutions idéales qui vont vous permettre de rallonger la durée d’utilisation de votre iPhone et augmenter votre satisfaction lors de son emploi.

Le point sur la question

Votre iPhone 6 est véritablement un téléphone haut de gamme à tous les niveaux. Mais son talon d’Achille reste incontestablement sa batterie qui ne fait pas long feu ! Il arrive qu’elle atteigne rarement la moitié de l’après-midi avant de rendre l’âme en sorte que vous devez trouver une solution express pour y remédier.

Votre iPhone 6 n’est pas comme les autres smartphones présents sur le marché (avec de batteries amovibles) qui peuvent être remplacées à volonté ! En cas de batterie déchargée, vous êtes obligé de recharger pour pouvoir continuer à utiliser votre téléphone. C’est justement pour pallier cet inconvénient que nous proposons ces conseils pratiques afin de vous permettre d’utiliser votre iPhone le plus longtemps possible.

Utilisez des batteries externes

Voci une solution proposée pour faire face à un problème d’autonomie de votre téléphone, vous pouvez utiliser des batteries externes chez tous les revendeurs de produits agréés par Apple ou dans un magasin Apple Store qui vend des pieces détachées iphone 6. Une batterie externe permet de recharger facilement son téléphone à n’importe quel moment et n’importe où !

Vous achetez une batterie externe correspondant à la capacité de votre iPhone, le soir vous la branchez à une source de courant. Vous l’emportez alors avec vous, dans votre sac, sacoche, poche, etc. Vous rechargez votre téléphone avec un périphérique USB et avec son câble de charge quand votre batterie est à plat.

Comment marche une batterie externe ?

Une batterie externe comporte des chiffres et des lettres que votre revendeur se fera un plaisir de vous indiquer les significations. Nous allons nous intéresser à une indication essentielle sur cette batterie externe, qui est le mAh (milliampères heures). Le chiffre qui le précède représente la quantité d’énergie stockée dans la batterie externe une fois qu’elle est bien chargée.

Pour une meilleure utilisation, choisissez des capacités supérieures ou égales à la capacité de votre appareil. Par exemple pour votre iPhone 6 qui fait 1800 mAh, votre batterie externe devra avoir au moins 2500 mAh. Renseignez-vous sur le tableau de correspondance auprès des revendeurs agréés pour les autres pièces détachées iphone 6.