Quels contenants pour les dragées à Genève ?

Les dragées Genève sont confectionnées avec des supports variés. Le choix des supports est important pour personnaliser votre cérémonie, pour améliorer la conservation et pour rendre plus esthétique la décoration de votre cérémonie.

Le choix des supports

Lorsque vous programmez l’utilisation des dragées dans vos cérémonies, vous ne songez tout de même pas à les poser directement sur la table des invités. Le choix du support est important afin que la présentation de vos dragées soit parfaite. Les confiseries vous proposent donc les présentoirs de plusieurs natures. Chaque choix permettra d’observer les dragées dans leur contenant. En suivant les conseils sur le choix des supports, vos dragées ne passeront pas inaperçues.

Des contenants visibles

Les supports visibles permettent de mettre en valeur vos dragées. Les invités garderont sans doute un souvenir inoubliable de la cérémonie. Certains contenants sont fabriqués en étages et ils s’imposent sur les tables des cérémonies. Dans cette catégorie, votre choix peut aussi être porté sur les contenants en tétine laquée ou en manteau. Leur présentation en suspension permet de retirer les dragées en toute simplicité. Avec les éprouvettes en bois ou en métal, vous aurez également une forme d’installation et de décoration plus visibles.

Une présentation harmonisée

Pour vos contenants qui sont en forme d’éprouvette ou de suspension, leur présentation doit être jolie. En optant pour un présentoir à dragées, vous éviterez la présence disparate de vos confiseries et les sachets ne seront plus disposés en superposition. Pour les contenants des dragées en boule ou en plexiglas, les supports de présentation permettent de tenir les dragées pour vous offrir un meilleur service et une dégustation sans encombrement. La forme du contenant peut être ronde ou en landau.

Un contenant décoratif

Pour rendre les supports choisis en structure décorative, faites votre choix en fonction du thème compatible à la cérémonie. Si la cérémonie comporte une décoration en housse, les emballages compatibles sont les dragées installées sur les guirlandes en perles. Pour les décorations en ballons, les emballages en ampoules sont plus compatibles et rehaussent la qualité de la présentation. Les décorations en tulles doivent avoir pour contenant un présentoir en cercle ou en panier pour apporter élégance et originalité à la cérémonie.

Si vous avez encore des difficultés pour choisir les contenants des dragées, n’hésitez pas d’informer notre personnel. Spécialisée dans la décoration, la boutique vous présentera les formes les plus diversifiées susceptibles de donner une image unique et symbolique à votre cérémonie.